04/12/2006

Paris/Madrid, Madrid/Santiago, Santiago/Buenos Aires



C'était bien long...de quoi péter un plomb. Mon premier grand voyage..j' avoue j' ai eu super peur ( je me foutrais plus jamais de toi Mag..promis..).
Je me suis pris la tete pour les bagages, j'ai laissé des choses importantes pour moi ( livres, souvenirs...CHAUSSURES!) et je vois des gens qui embarquent sans scrupules... des Vélos! C'est une honte..pas le temps de retourner chercher mes pointus blanches...tant pis..
On dort, on regarde des films, on bouffe de la merde en plastique. Et enfin, aprés tant de changement d'avion, de queues aux embarquements, on récupère le Sésame ultime, le graal pour moi: un bete tampon des autorités Argentines. ( de temps en temps, je sors mon passeport et je le regarde..ca fait tout drole)
CE tampon me parle, il me dit : " Ca, c'est fait, bienvenue dans ton nouveau pay: à toi de jouer ma grosse". Ouais...c'est un batard ce tampon, il parle mal aux jeunes filles.

Aucun commentaire: