27/02/2007

Les Chutes D' Iguazu

Tres rafraichissant comme endroit, surtout quand tu vas en bateau sous les chutes....desolee pas de photos de ce grand moment, trop dangereux pour l 'appareil. Ce fut notre premier contact avec le Bresil car les Chutes forment la frontiere entre les 2 pays....l'occasion de bonnes anecdotes croustillantes...on vous racontera, le ridicule ne tue pas!



on l'a ramene a la maison, si si je vous jure!

Ca me fait toujours ca les chutes d'eau, chais pas pourquoi...
La gorge du Diable brrrrrrrr...80m de chute d'eau
un hommage a Yann, le chasseur d'images animalieres ......hihi




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut ma petite caille,
Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, je vois que c'est toujours le délire ! Cela me donne envie de visiter l'Argentine. Malheureusement cela ne sera cette année car je me rends au Népal pour un mois donc peu de temps dispo. Je pense très fort à toi et à Yann (que je ne connais pas mais qui me semble bien sympathique !
Bisous à vous deux !!!!
Tantine Régine