15/06/2007

Que lo cumple feliz..!


Moi, Cap, Dani, Yann
Fin de soirée, ma Cap fatiguée, on la laisse pas tranquille!

Adonaïs, mon seul élève..le pauvre
Cristina, Pierre, Robertino, Nati.....etc..
Champagne!! merci à Yannou , maître de cérémonie brillant ce soir là!

Nati et Pierre ont des dents saines
Moi, je voulais essayer la nouvelle parilla ( bbq) avant les autres



28 ans et toutes ces dents, merci Capitaine d'être venue à la rescousse! Merci Yannou d' être revenu à temps, sinon c'était le Gaz ou l'acide..l'âge ça rend gaga..


Une bonne soirée avec de bons amis. un petit bilan au passage: à 18 ans je voulais monter une boulangerie équitable a Katmandu, à 22 ans: un troquet au bord de l'eau au Mexique. Aujourd'hui je suis en train d'essayer de créer un lieu à Cordoba en Argentine.


Les réponse à toutes nos questions résident dans nos rêves...Même si ça marche pas, on aura essayé. Sinon je vous avait parlé de mon projet de fabrication de cosmétiques bio..??( rdv à 38)


(intervention de Yann: tu as dit que tu m'aimes???). Et aussi, j'aime Yann.








Aucun commentaire: